inicio mail OST Collective! sindicaci;ón

"Collectif Pluridisciplinaire" intervenant sur l'espace public

METAMORPHOSES 2014 / Les Brigitinnes & Zamek

Métamorphoses, un projet européen  avec Les Brigittines , Centre d’Art Contemporain du Mouvement de Bruxelles et le Centre d’Art Zamek à Poznan en Pologne.

 ost_metamorphose-dec19 copyOST invité en Pologne pour réaliser un projet in-situ. Pour le projet Métamorphose 2014, OST a décidé de collaborer avec la maison d’arrêt Sledczy de Poznan, située en plein centre de la ville.

Le collectif a mis en place une série de rencontres, correspondances et workshops avec les détenus depuis décembre 2013 afin de réaliser une édition spéciale du journal  avec des photographies, des collages et des textes faits par et avec les détenus. Une des missions au programme du parti poétique des OST est de faire en sorte que les participants deviennent émetteurs de messages. Cela sera chose faite avec cette édition très spéciale, car elle sera distribuée aux détenus mais aussi à un large public à l’occasion du festival Métamorphose en Mai 2014.

metamorphost56 copy metamorphost49 copyWorkshop pOST à la maison d’arrêt / Extraits de réalisation de monsieur K / Mars 2014

add2Extraits de correspondances , questionnaire ajouté au journal interne de la maison d’arrêt, Fevrier 2014

 

No comments yet >>

Your comment

HTML-Tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>