inicio mail OST Collective! sindicaci;ón

"Collectif Pluridisciplinaire" intervenant sur l'espace public

/// pOST Project (2 jours de test dans les Marolles) \\\

Après près de 2 ans de réflexions, et de multiples remises de dossiers, nous avons enfin trouvé chaussure à notre patte…

Quoi: « pOST » (Session Test), d’une action de 2 semaines qui prendra place à l’automne prochain.

Quand: ce lundi 18 et mardi 19 juillet

Où: Dans les Marolles (Rue de Miroir, Nançy, Saint-Ghislain 1000 BXL)

 

 

L’INTERRUPTEUR DE TOURNER EN ROND. ALLONS DROIT AU BUT!!!

Habitants, habitantes, ce lundi et ce mardi vous rencontrerez peut-être des facteurs bizarres ou étranges dans le quartier.

Ils seront peut-être à votre porte pour tester votre serpent à son-nette.

Pas de panique. N’ayez crainte. Ce ne sont pas des voleurs, ce ne sont pas des imposteurs, des cambrioleurs encore moins des vendeurs d’aspirateurs, ou d’encyclopédie biblique en plastique.

Il s’agit d’un groupe d’artistes qui vous propose d’adresser gratuitement un message à un ami perdu, à votre grand-mère qui habite loin, à votre voisin d’étage ou votre chien perdu.

Lancé par les BRIGITTINES et le COLLECTIF OST (Oiseaux Sans Tête). Ce projet a pour but de nouer des liens, de créer de nouvelles formes de messages et d’améliorer votre dextérité au tir au pigeon voyageur en ces temps de foire du Midi.

À bon entendeur, à lundi ou mardi. Salut.

Si l’expérience vous tente, appelez un de nos représentants postiers

 TEL: 0484 161 561 ou 0495 157 32 

 

A l’heure où à peu près un milliard de SMS sont envoyés tous les mois sur le seul territoire BELGE, où des serveurs sur Internet donnent la possibilité à une seule personne d’envoyer 80.000 mails par semaine, le traditionnel courrier papier se fait de plus en plus rare dans nos foyers. Les lettres d’amis, les folles déclarations d’amour, les nouvelles de l’Oncle Max, les cartes aux destinations exotiques, les lettres de monsieur Corbeau etc sont souvent remplacés par de tristes factures ou criardes publicités….

OST (Oiseaux Sans Têtes) propose aux habitants des Marolles d’offrir durant 2 jours test ses services de Nouveaux Facteurs Multimédias (Pigeons voyageurs) et de délivrer ainsi vos messages les plus intimes, les plus fous, les plus personnalisés avec un nouveau type de correspondance. à l’aide de la photographie, de la vidéo, du son, du graphisme et du design, vous pourrez ainsi élaborer avec l’aide d’une équipe de professionnels de l’image votre courrier comme vous ne l’avez jamais fait…

Info complémentaire sur notre issuu (précédent dossiers):

Dutch description
Dossier proposé pour le Brabant Wallon
Dossier proposé à KompleXKapharnaüM pour une résidence avec Pied la Biche

No comments yet >>

Your comment

HTML-Tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>