inicio mail OST Collective! sindicaci;ón

"Collectif Pluridisciplinaire" intervenant sur l'espace public

Transit Tales / 2eme rencontre / Paris / Avril 2017

Transit Tales est projet européen de photographie participative avec les migrants et les réfugiés.

Transit Tales est projet européen de photographie participative avec les migrants et les réfugiés. Un projet collectivement mené par le Centre de photographie documentaire CFD ( Barcelone) , Jungleye ( Calais), O.S.T collective ( Bruxelles)  et EYFA ( Berlin) . Après un premier cycle d’activités à Barcelone, Transit Tales prend place ce printemps à Paris.

170407 TT Posters - H Final [lowres]

Transit Tales développe la production d’images et le partage des expériences dans le domaine de la photographie participative avec les réfugiés sous différentes formes :

Les ateliers de photographie participative avec des demandeurs d’asile à Barcelone, Paris et Berlin.

Les outils utilisés pour la création, médiation et diffusion photographique : les cartes postales de Jungleye, les Logbooks  d’OST et Studio Public, les actions photographiques, et la plateforme interactive de Transit Tales.

Les échanges : la rencontre entre photographes, réfugiés, activistes, migrants, journalistes, centres d’accueil, acteurs sociaux etc, réunis pour un moment de partage de connaissances et de questionnements autour de la migration et de sa représentation.

logbook—transittalesBCN

Dans le cadre de la venue de Transit Tales à Paris, 3 jours d’activité seront menés avec les intervenants de Barcelone et Bruxelles.

Action photo place de la nation avec le projet jardination de Coloco&co / 16 et 17 Avril, 12h-18h, place de la nation.

Présentation et rencontres à l’agence photo coopérative picturetank / Mardi 18 avril, 18h-22h

cutypast

Imprimir

No comments yet >>

Your comment

HTML-Tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>