Lors de ce dimanche en plein air, vous seront proposées différentes activités artistiques, des épreuves d’adresse, de force mais aussi d’élégance, ainsi que des sports amusants, le tout sur de la musique en coupé-décalé.Arbitres à casquettes, athlètes performers et performants accompagneront l’événement en vous divertissant et en vous orientant tout au long de la journée dans la sueur et la bonne humeur.N’hésitez pas, venez nombreux, y’aura de la place pour tout le monde et comme à la foire, il n’y aura pas de perdants ! 

Au programme :

Studio photo : Sports classiques et réputés, décalés et inventés, ensemble nous imaginerons des disciplines hybrides dont vous serez les record women-men. Portraits d’équipe, de grand vainqueur, d’entraîneur, de joueur ou de loser, nous immortaliserons ce moment de gloire le temps d’une photographie soigneusement composée par notre équipe.

AEROBIC SAUVAGE avec Professeure Posterieur le “Sprot”. (sprot : n. m. discipline moins connue mais moins ennuyeuse que son cousin germain le sport). Saviez-vous que votre postérieur communique avec vos zygomatiques? Non? Venez donc tester la cérémonie d’aérobic sauvage et grotesque, elle vous promet d’expérimenter le plaisir du sprot! 

Dj Old kid on the (starting) blocks donnera le ton et vous fera bouger sur des hymnes des 27 coins du monde, entrecoupé de commentaires sprotifs oléolé.

La plus grande kermesse du monde sera des nôtres avec de curieux jeux d’adresse et de chance, des courses à trois pattes et un concours international de bras de fer.

MODULES ACTIVÉSMODULES ACTIVÉSMODULES ACTIVÉSMODULES ACTIVÉSMODULES ACTIVÉSMODULES ACTIVÉS
CETTE EXPÉRIENCE EST COMPOSÉE DES MODULES SUIVANTS:

CRÉDITS

Commandataire:

Irisfeest
BME

Équipe:

Julie Guiches
Benoit Lorent
Alain Pinpin
Atka
Philippe Nicolas
Gil Roggen

Collaborateurs:

Professeur postérieur
La plus grande kermesse du monde
Lou Luigi
Théo