Filtres
Pour la clôture de l’exposition « Fake for Real » Une histoire du faux et de la contrefaçon, à la Maison de l’Histoire Européenne, les Oiseaux Sans Tête vous invitent à recomposer des pans d’histoires grâce à leurs inventions photographiques.
L’ Institut Culturel d’Architecture Wallonie-Bruxelles (ICA) et l’Eden Centre culturel de Charleroi, présentent « L’architecture monte dans les tours » du 15 septembre au 3 octobre 2021.
Les 3 anciennes communes sous l’œil des habitant.e.s :
Une série d’expositions collectives auront lieu de Septembre à Octobre dans 5 centres culturels des trois communes.
Exposition, fiesta, studios et concerts pour les 10 ans du collectif pendant le festival Holidays à Recyclart.
Logbook # OST of control, dans le cadre de la 7° Biennale Internationale de la photographie à Liège.
« A la manière de … » c’est visiter une expo, feuilleter des livres d’art, regarder et choisir ensemble une oeuvre que l’on va tenter de reproduire collectivement et fidèlement.
Balades artistiques sur les communes de Haren et Neder-Over-Heembeek dans le cadre de l’événement “1921-2021:100 ANS DE VIES «COMMUNES»”
Logbook pour l’ensemble des élèves et professeurs du Micro Lycée de Vitry sur Seine
Dans le cadre de l’exposition « Bohèmes » au Grand Palais, le collectif Studio-public a développé une série d’ateliers autour de cette exposition.
Reproduction grand format des Jeux d’enfants du grand maitre flamand Brueghel, remake version Ketmet BXL 2019.
Exposition et ateliers pédagogiques dans le cadre de l’exposition David Bowie is au Mambo, scénographie et studio photo de Studio Public.
Logbook réalisé avec les habitants du Vernet et les gens du voyage à Perpignan.
Ateliers pOST au long cours avec les institutions et services psychiatriques de la ville de Bruxelles et la Plate-forme de Concertation pour la Santé Mentale.
Projet Logbook relatant des souffrances physique et morale d’hommes et de femmes ayant navigué en territoire violent.
Résidence scolaire avec Studio-public, de la Goutte d’Or à Aubervilliers, quartiers en mutation. Ateliers photo, fresques in-situ, expo…
Transit Tales est un projet de production photographique avec les migrants développé avec 4 organisations européennes liées à la photographie participative et à la communication contre la xénophobie.
Studio photo stand alone pour le «Festival Tropisme»